Photos | De Paris au Bassin d’Arcachon

Le bleu de la mer dans le coeur

L&A nous ont d’abord contactés pour leur mariage à la salle du Tir au Vol, à Arcachon. Puis ils m’ont demandé de couvrir leur cérémonie civile également, prévue quelques semaines plus tôt, à Paris. Quelle joie de découvrir la magnifique mairie de Neuilly-sur-Seine. C’est l’un des aspects que je préfère à la photo et au film de mariage (en dehors de la rencontre avec les mariés eux-mêmes), le challenge qui correspond à découvrir un nouveau lieu presque à chaque fois et à en faire de belles images. Mais il faut dire que je peux toujours compter sur des mariés sublimes pour habiter les lieux ! L&A ne sont pas en reste !

Nous avons commencé par une petite balade avenue Foch avant la cérémonie. En l’espace d’un quart d’heure, nous sommes passés d’un soleil radieux à un ciel noir avec pluie de grêle torrentielle ! Heureusement, c’était juste le temps de faire de belles images avec le parapluie, avant le retour du soleil.

À cause de la situation sanitaire, ils ont dû reporter leur mariage, mais nous avons pu le faire ensemble comme prévu. Le mois de Septembre n’a rien enlevé à la douceur des paysages du Tir au Vol, où l’odeur des pins maritime et l’océan tout proche, confèrent à l’endroit une ambiance apaisante presque irréelle.

Merci L&A d’avoir été si ouverts d’esprit, beaux et passionnés.

 

Lieu | Tir au Vol

Paris
Arcachon

LosCaballeros